Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Mairie fermée le samedi 12 août et le (...)

Publié le 13 juillet 2017
    Les services de la MAIRIE seront exceptionnellement fermés le samedi 12 août et le (...)
  • INFO Canicule

Publié le 20 juin 2017
    Vous avez plus de 65 ans, ou vous êtes en situation de handicap ou simplement fragilisé : ne restez pas isolé. Pour les (...)
  • Castel’eau est OUVERT !

Publié le 20 juin 2017
    Le centre aquatique intercommunal castel’eau est ouvert depuis le samedi 8 juillet. Ouvert tous les jours :du (...)
  • Bus Fil Rouge : reprise du service

Publié le 9 juin 2017