Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Vaccination COVID-19

Publié le 15 avril 2021
    La ville de Château-Renault a obtenu des créneaux pour le centre de vaccination de Neuillé-Pont-Pierre, la semaine du (...)
  • Bus urbain : pas de service du 19 au 23 (...)

Publié le 12 avril 2021
    Information aux usagers : Le bus urbain ne circulera pas du 19 au 23 avril 2021. (...)
  • Modification du service des impôts (...)

Publié le 6 avril 2021
    Modification au 1er janvier 2021 Service des Impôts du Castelrenaudais Depuis le 1er (...)
  • Ecole à la maison : l’élan Coluche vous (...)

Publié le 2 avril 2021
    Du 6 au 9 avril, tous les élèves feront « l’école à la maison ». A l’élan Coluche, les (...)
  • COVID-19 : Organisation des services (...)

Publié le 1er avril 2021
    Communiqué, Ville de Château-Renault / 1er avril 2021. COVID-19 : suite aux dernières (...)
  • Composteurs à prix réduit

Publié le 30 mars 2021
    Composter, c’est valoriser 30% des déchets que contient notre poubelle d’ordures ménagères ! Afin de continuer (...)
  • Bus urbain : reprise du service mardi 30 (...)

Publié le 29 mars 2021
    Informations aux usagers Après quelques semaines d’interruption, le bus urbain (...)
  • Port du masque obligatoire à Château-Renault

Publié le 26 mars 2021
    Attention : la liste des rues concernées par le port du masque obligatoire a été mise à (...)
  • Travaux rue de la République

Publié le 26 mars 2021
    26 mars 2021 Embellissement de la rue de la République : les travaux se terminent entre la rue du 11 (...)
  • Eclairage public : diminuer la consommation

Publié le 17 mars 2021
    La ville de Château-Renault a opté pour un contrat de performance énergétique avec la société (...)