Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Le bulletin municipal de l’automne est (...)

Publié le 10 septembre 2019
    "Vive Château-Renault !" n° 11 en distribution dans votre boite à lettres à partir du (...)
  • Travaux rue de la République : 22/07>23/08

Publié le 19 juillet 2019
    Les travaux d’enfouissement des réseaux aériens et de renouvellement du réseau d’eau potable, (...)
  • Canicule : écoles fermées

Publié le 26 juin 2019
    Les écoles maternelles et élémentaires de Château-Renault seront fermées les jeudi 27 et vendredi 28 juin 2019, (...)
  • Le bulletin de l’été est sorti !

Publié le 11 juin 2019
    Le bulletin municipal "Vive Château-Renault !" N° 10 (été 2019) est en distribution dans vos boites aux (...)
  • Elections Européennes

Publié le 15 mai 2019
    Dimanche 26 mai 2019 3 bureaux de vote à Château-Renault : Mairie - salle des mariages (Hôtel de Ville « Le Château (...)
  • Pont de l’Ascension : Mairie fermée

Publié le 15 mai 2019
    Les services municipaux (mairie, médiathèque) seront exceptionnellement fermés les jeudi 30 et (...)
  • Notre roseraie s’affiche à Paris !

Publié le 9 mai 2019
    Notre roseraie a été sélectionnée pour figurer dans une exposition de 14 projets réalisés partout en (...)
  • Travaux rue de la République à partir du (...)

Publié le 26 mars 2019