Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Conseil municipal : prochaine séance

Publié le 12 août 2020
    Le prochain conseil se tiendra à huit clos le jeudi 3 septembre 2020. (...)
  • Canicule : vigilance orange

Publié le 11 août 2020
    Vous avez plus de 65 ans, vous êtes en situation de handicap ou simplement fragilisé : ne restez pas isolé ! (...)
  • FIL ROUGE : interruption

Publié le 29 juillet 2020
    En raison de pannes techniques du bus, le transport urbain est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Merci de votre (...)
  • Un été en couleur

Publié le 20 juillet 2020
    La ville prend des couleurs et s’anime au gré du vent grâce au pavoisement d’été. 12 pavois ont été installés le 17 (...)
  • Mairie fermée le 22 août et modification (...)

Publié le 20 juillet 2020
    FERMETURES EXCEPTIONNELLES : La Mairie sera exceptionnellement fermée le samedi 22 (...)
  • Fête du 14 juillet ANNULÉE

Publié le 7 juillet 2020
    En raison du contexte sanitaire actuel, la municipalité se voit contrainte d’annuler l’organisation de la Fête (...)
  • Le Conseil Municipal 2020-2026 est (...)

Publié le 4 juillet 2020
    Ce samedi 4 juillet, les renaudines et renaudins sont venus très nombreux à l’Hôtel de Ville (...)
  • Installation du conseil municipal le 4 (...)

Publié le 2 juillet 2020
    Conseil Municipal du samedi 4 juillet 2020 à 11h à l’Hôtel de Ville, séance publique. (...)
  • Rue de la République : travaux et déviation à

Publié le 30 juin 2020
    Les prochains travaux de la rue de la République vont concerner la partie entre la rue (...)
  • Elections municipales : informations (...)

Publié le 25 juin 2020
    DATE ET HORAIRES : 2ème tour : dimanche 28 juin 2020 de 8h à 18h LES 3 BUREAUX DE VOTE à (...)