Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Vaccination COVID-19 : 5 centres dans le (...)

Publié le 15 janvier 2021
    En Indre-et-Loire, les 5 premiers centres de vaccination ouvrent lundi 18 janvier. (...)
  • Couvre-feu : L’élan Coluche s’adapte

Publié le 15 janvier 2021
    Dans le cadre du couvre-feu avancé à 18h, le centre social L’élan Coluche adapte son organisation (...)
  • MEDIATHÈQUE : horaires adaptés au couvre-feu

Publié le 15 janvier 2021
    En raison du couvre-feu dès 18h, la médiathèque de Vauchevrier fermera au public 30 minutes (...)
  • COVID-19 : Couvre-feu de 18h à 6h

Publié le 15 janvier 2021
    Le 14 janvier 2021, le Premier ministre a annoncé l’avancée du couvre-feu de 20h00 à 18h00 sur l’ensemble (...)
  • Permanence de la conciliatrice de (...)

Publié le 14 janvier 2021
    Françoise Barbier-Bastard, conciliatrice de justice, tient une permanence GRATUITE à (...)
  • Transport urbain : reprise le 4 janvier

Publié le 4 janvier 2021
    Comme annoncé dans le bulletin municipal du mois de décembre, le service de transport urbain (...)
  • Meilleurs Voeux

Publié le 1er janvier 2021
    Brigitte Dupuis, maire de Château-Renault et son conseil municipal vous souhaitent une belle année (...)
  • Rue de la République : réouverture à la (...)

Publié le 22 décembre 2020
    La première phase de travaux d’aménagement de la rue de la République a démarré début (...)
  • Dépistage COVID-19 : Mercredi 23 décembre

Publié le 22 décembre 2020
    Dépistage Covid19 par PCR à Château-Renault MERCREDI 23 DÉCEMBRE de 14h à 17h30 au laboratoire (...)
  • Parade de Noël : retour en images

Publié le 21 décembre 2020
    Le vendredi 18 décembre, la municipalité de Château-Renault a souhaité offrir aux habitants, petits et (...)