Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Mairie fermée le samedi 30 avril

Publié le 25 avril 2022
    Le service Accueil Etat-Civil de la mairie sera exceptionnellement fermé le samedi 30 avril 2022. (...)
  • Déchetteries : samedi 23 avril

Publié le 22 avril 2022
    Exceptionnellement, le SAMEDI 23 AVRIL, les déchetteries de Neuillé-le-Lierre et de Château-Renault ne (...)
  • Permanences des impôts

Publié le 22 avril 2022
    Deux permanences des impôts sont organisées pour aider à remplir les déclarations complexes (crédit d’impôt, (...)
  • Inscriptions scolaires : jusqu’au 31 (...)

Publié le 6 avril 2022
    Rentrée septembre 2022 : Pour une première inscription dans les écoles de Château-Renault (...)
  • Permanences SAUR : 20 et 27 avril

Publié le 5 avril 2022
    A la demande de la Ville, la Société Saur qui gère l’eau potable et l’assainissement pour la commune de (...)
  • Bus urbain : pas de service du 11 au 18 (...)

Publié le 30 mars 2022
    Information aux usagers Service de transport urbain municipal : LE BUS URBAIN NE (...)
  • Elections présidentielles : bureaux de (...)

Publié le 30 mars 2022
    Les élections présidentielles auront lieu les 10 et 24 avril 2022. Les 3 bureaux de (...)
  • Jardin partagé : votez pour le projet des (...)

Publié le 29 mars 2022
    Le Conseil Municipal des Jeunes souhaite mettre en place un jardin partagé pour (...)
  • Ordures ménagères : modification horaire (...)

Publié le 2 mars 2022
    A partir du mardi 8 mars, la collecte des ordures ménagères (bac vert) sera réalisée (...)
  • Solidarité UKRAINE

Publié le 2 mars 2022
    Particulièrement préoccupée par la situation en Ukraine, Brigitte Dupuis, maire de la ville, accompagnée de ses (...)