Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Lettre d’information municipale JUIN (...)

Publié le 2 juin 2020
    Le bulletin municipal du printemps n’est pas paru en raison de la pandémie du covid-19. (...)
  • Distribution des masques : 2 soirées (...)

Publié le 20 mai 2020
    Afin d’assurer le déconfinement progressif des habitants de Château-Renault dans les (...)
  • L’élan Coluche vous accompagne pendant le (...)

Publié le 15 mai 2020
    ACTION MUNICIPALE Le centre social L’élan Coluche propose, pour tous, des temps (...)
  • Distribution des masques aux habitants : (...)

Publié le 14 mai 2020
  • Michel Cosnier s’adresse à la population : (...)

Publié le 11 mai 2020
    Chères Renaudines, chers Renaudins, Aujourd’hui lundi 11 mai 2020, ne lâchons (...)
  • Réouverture des écoles à partir du 12 mai : (...)

Publié le 7 mai 2020
    Résultats du sondage sur le retour des enfants à l’école adressé aux parents (...)
  • Distribution des masques aux habitants

Publié le 7 mai 2020
    Château-Renault, le 7 mai 2020, La Ville de Château-Renault a passé une commande de masques en tissu (...)
  • Services de la mairie : horaires d’ouverture

Publié le 7 mai 2020
    ADAPTATION DES OUVERTURES AU PUBLIC A PARTIR DU 11 MAI 2020 : SERVICE ACCUEIL - ETAT (...)
  • Célébration du 8 mai

Publié le 7 mai 2020
    Commémoration de la victoire du 8 mai 1945. En raison du contexte sanitaire, la population n’est malheureusement (...)
  • La Ville annule la taxe d’occupation du (...)

Publié le 4 mai 2020
    Lors de sa séance du 28 avril 2020, sur proposition de Monsieur le Maire, le conseil (...)