Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Accès aux jardins familiaux

Publié le 27 mars 2020
    INFO DE LA PRÉFECTURE : Par dérogation, la préfète d’Indre-et-Loire autorise les attributaires des jardins (...)
  • Marchés : mardi SUSPENDU / samedi MAINTENU

Publié le 26 mars 2020
    Après la suppression des marchés annoncée par le gouvernement le 23 mars, Michel Cosnier, maire (...)
  • COVID-19 : plan d’action communal

Publié le 25 mars 2020
    Dans le cadre de la crise sanitaire qui tend à lutter contre l’épidémie Covid-19, la Ville de (...)
  • Ordures ménagères : infos du SMICTOM au (...)

Publié le 25 mars 2020
    Le SMICTOM d’Amboise, en charge de la collecte des déchets ménagers sur le (...)
  • Solidarité Renaudine

Publié le 25 mars 2020
    « Ensemble, soyons solidaires » Pendant cette période de confinement, votre voisin a peut-être besoin de vous ou (...)
  • Accès aux lieux de promenades INTERDIT

Publié le 20 mars 2020
    ARRÊTÉ PRÉFECTORAL L’accès aux espaces de promenade et de loisirs est désormais INTERDIT jusqu’au 31 (...)
  • Collecte des ordures ménagères : infos du (...)

Publié le 20 mars 2020
  • CONFINEMENT : la ville apporte son (...)

Publié le 19 mars 2020
    Activation de la cellule communale d’appui d’aides aux personnes fragiles Château-Renault, le (...)
  • Message du Maire aux habitant.e.s

Publié le 18 mars 2020
    MESSAGE AUX HABITANT.E.S de Michel Cosnier, maire de Château-Renault Mercredi 18 mars 2020, Chers (...)
  • Attestation dérogatoire de déplacement

Publié le 17 mars 2020
    La Mairie met à disposition des exemplaires dans les commerces ouverts (le dépôt est effectué tous (...)