Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Elections Européennes

Publié le 15 mai 2019
    Dimanche 26 mai 2019 3 bureaux de vote à Château-Renault : Mairie - salle des mariages (Hôtel de Ville « Le Château (...)
  • Pont de l’Ascension : Mairie fermée

Publié le 15 mai 2019
    La Mairie sera exceptionnellement fermée le vendredi 31 mai et le samedi 1er juin 2019, en raison (...)
  • Notre roseraie s’affiche à Paris !

Publié le 9 mai 2019
    Notre roseraie a été sélectionnée pour figurer dans une exposition de 14 projets réalisés partout en (...)
  • Travaux rue de la République à partir du (...)

Publié le 26 mars 2019