Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• On vote jusqu’à 19h

Publié le 21 avril 2017
    Elections présidentielles 2017 1ER TOUR : dimanche 23 avril 2EME TOUR : dimanche 7 mai Horaires des bureaux de (...)
  • Fil Rouge : navette de substitution

Publié le 18 avril 2017
    Suite à la panne de l’autobus fil Rouge et dans un souci de garantir un service minimum, la Ville de (...)
  • Escroquerie : Appel à la prudence

Publié le 7 avril 2017
    La Municipalité lance un appel à la prudence après un cas d’escroquerie. ATTENTION Des escrocs se font (...)
  • L’élan Coluche : Vacances de printemps (...)

Publié le 6 avril 2017
    Découvrez toutes les animations prévues pour les enfants de 3 à 11 ans, les ados, la (...)
  • Mairie fermée le samedi 1er avril

Publié le 27 mars 2017
    La mairie (permanence d’état civil) sera exceptionnellement fermée le samedi 1er avril (...)
  • Inscription en maternelle

Publié le 16 mars 2017
    Rentrée 2017 : Pour une première inscription en maternelle des enfants nés en 2014, les parents doivent se rendre (...)
  • Accessibilité : démarchage abusif

Publié le 7 mars 2017
    Accessibilité des commerces aux personnes à mobilité réduite : attention au démarchage abusif La mairie (...)
  • Votre nouveau bulletin muncipal

Publié le 6 mars 2017
    DANS VOTRE BOITE A LETTRE à partir du mercredi 8 mars. Vive Château Renault ! N°1 bulletin municipal (...)
  • VIVE Château-Renault ! N°1

Publié le 3 mars 2017
    Votre nouveau bulletin municipal EN LIGNE dès lundi ! « 2017, une nouvelle année commence et avec elle des (...)
  • Les permanences de la conciliatrice de (...)

Publié le 16 janvier 2017
    Gratuit, rapide, confidentiel Troubles de voisinage, relations entre les bailleurs et (...)