Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Ecoles Mandela et Combettes fermées le 12 (...)

Publié le 9 novembre 2018
    Lundi 12 novembre 2018, en raison d’un mouvement de grève de l’Education Nationale, (...)
  • Fil Rouge : pas de service 1er et 2 (...)

Publié le 31 octobre 2018
    Le bus fil rouge ne circulera pas les 1er et 2 novembre 2018, en raison du pont de la (...)
  • Toussaint : mairie fermée

Publié le 29 octobre 2018
    PONT DE LA TOUSSAINT La mairie sera exceptionnellement fermée jeudi 1er, vendredi 2 et samedi 3 novembre 2018. (...)
  • Hommage à Jean Delaneau : ouverture d’un (...)

Publié le 18 octobre 2018
    Un livre de condoléances est à la disposition des habitants qui souhaitent écrire (...)
  • Hommage à Jean Delaneau le 17 octobre

Publié le 16 octobre 2018
    Michel COSNIER, maire, Le Conseil Municipal et le personnel communal, ont le profond regret et la (...)
  • Travaux : trottoirs rue de la République

Publié le 5 octobre 2018
    Nouveaux trottoirs au niveau du "virage" RUE DE LA RÉPUBLIQUE A partir du lundi 8 octobre, les (...)
  • Le SCOT ABC révisé a été approuvé

Publié le 25 septembre 2018
    Le syndicat mixte en charge du SCOT ABC regroupe 45 communes réparties sur les communautés de (...)
  • La tour est inaugurée !

Publié le 17 septembre 2018
    Depuis le 18 décembre 2014, jour où une partie de la tour tombait au sol, presque 4 années se sont écoulées : le (...)
  • Inauguration de la Tour de l’Horloge

Publié le 1er septembre 2018