Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Vacances de la Toussaint

Publié le 16 octobre 2020
    Retrouvez toutes les animations proposées par L’élan Coluche pendant les vacances de la Toussaint ici (documents à (...)
  • Enquête publique : Restauration de la (...)

Publié le 8 octobre 2020
    Syndicat Mixte du Bassin de la Brenne AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE ENVIRONNEMENTALE (...)
  • Réunion citoyenne ANNULÉE

Publié le 24 septembre 2020
    Communiqué de presse INFORMATION DE LA MAIRIE Château-Renault, le 24 septembre 2020 Réunion citoyenne annulée. (...)
  • Défi Senior : les animations 2020-2021

Publié le 22 septembre 2020
    Découvrez le nouveau programme des animations "Défi Senior" proposées par la Ville de (...)
  • Enquête publique PLUI du 14/09 au 16/10

Publié le 9 septembre 2020
    Plan Local d’Urbanisme intercommunal L’enquête publique ouvre du 14 septembre 2020 au 16 octobre (...)
  • Le nouveau bulletin municipal est sorti (...)

Publié le 8 septembre 2020
    Le premier numéro Château-Renault LE MAG est en ligne ! La distribution dans les foyers (...)
  • La municipalité met en place une première (...)

Publié le 7 septembre 2020
    Suite aux constats réalisés et à différentes observations d’habitant(e)s à propos de (...)
  • 4/5 sept. : Journées de dépistage Covid-19

Publié le 28 août 2020
    La ville de Château-Renault organise, en partenariat avec le laboratoire ABO+ Laborizon (...)
  • Fil Rouge : transport urbain interrompu (...)

Publié le 28 août 2020
    INFORMATION AUX USAGERS, mise à jour le 28.08.2020 : Les deux bus fil Rouge sont hors (...)
  • Rentrée scolaire : informations aux (...)

Publié le 28 août 2020
    Rentrée scolaire dans les deux écoles maternelles et les deux écoles élémentaires de (...)