Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Cimetière : Reprise de concessions

Publié le 21 janvier 2019
    INFORMATION : Reprise de concessions échues Des concessions temporaires échues depuis plus de deux ans (...)
  • La Ville ouvre sa page Facebook

Publié le 18 janvier 2019
    https://www.facebook.com/villedecha... Pour compléter les dispositifs d’informations de la ville, (...)
  • "Gilets jaunes" : Cahier de doléances (...)

Publié le 4 janvier 2019
    L’équipe municipale a décidé de mettre à disposition de ses administrés gilets jaunes, un (...)
  • Feu d’artifice de Noël : revivez le (...)

Publié le 26 décembre 2018
    Vous étiez encore plus nombreux réunis cette année sur la place Gaston Bardet pour (...)
  • Meilleurs voeux 2019

Publié le 21 décembre 2018
  • Stage informatique gratuit

Publié le 21 décembre 2018
    Dans le cadre du programme Visa Pro Numérique, la Région Centre Val de Loire propose un stage informatique (...)
  • NOUVEAU : La boite aux lettres du Père (...)

Publié le 7 décembre 2018
    Cette année, La Municipalité a investit dans un nouveau mobilier urbain ! Une boite aux (...)
  • Marchés avancés aux lundis 24 et 31 (...)

Publié le 3 décembre 2018
    FÊTES DE FIN D’ANNÉE : En raison des mardis fériés 25 décembre et 1er janvier, les marchés de (...)
  • Avis de consultation du public

Publié le 3 décembre 2018
    Construction d’une installation d’entreposage et logistique dans la ZI Nord de Château-Renault. dossier (...)
  • mardi 12 déc. : Mairie fermée de 12h à (...)

Publié le 3 décembre 2018
    Le service Accueil-Etat Civil de la mairie sera exceptionnellement fermé entre 12h (...)