Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Avis de consultation du public

Publié le 30 octobre 2019
    Demande d’enregistrement pour l’exploitation d’une installation classée pour la protection de (...)
  • Mairie fermée le 2 novembre

Publié le 24 octobre 2019
    La Mairie (permanence Etat Civil) sera exceptionnellement fermée le samedi 2 novembre 2019. Renseignements : (...)
  • Bourse scolaire : dossier avant le 28 (...)

Publié le 15 octobre 2019
    Une bourse municipale est octroyée aux parents domiciliés sur la commune de (...)
  • Rue de la République : fin des travaux le (...)

Publié le 15 octobre 2019
    TRAVAUX RUE DE LA RÉPUBLIQUE : Mise aux normes de tous les branchements et le (...)
  • TV Tours parle du maraîchage biologique

Publié le 14 octobre 2019
    TV Tours s’est déplacé à Château-Renault vendredi 11 octobre 2019 pour faire un reportage sur le (...)
  • Exercice PPI Synthron : 9 octobre (...)

Publié le 8 octobre 2019
    La sirène de l’usine Synthron située à Auzouer-en-Touraine, en bordure de Château-Renault, qui (...)
  • Jardin bio : visite du 3 octobre

Publié le 7 octobre 2019
    Jeudi 3 octobre 2019. Visite découverte du jardin bio du château. La Municipalité a invité tous les (...)
  • Règlement et zonage du PLUi

Publié le 25 septembre 2019
    Après une première année de travail sur les deux premières étapes de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme (...)
  • Le bulletin municipal de l’automne est (...)

Publié le 10 septembre 2019
    "Vive Château-Renault !" n° 11 en distribution dans votre boite à lettres à partir du (...)
  • Travaux rue de la République : 22/07>23/08

Publié le 19 juillet 2019
    Les travaux d’enfouissement des réseaux aériens et de renouvellement du réseau d’eau potable, (...)