Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• INFO Collecte déchets ménagers : rattrapage le

Publié le 21 juillet 2021
    Le SMICTOM d’Amboise nous informe que la collecte des déchets ménagers n’a pas pu être (...)
  • Port du masque : arrêté préfectoral du (...)

Publié le 19 juillet 2021
    Arrêté préfectoral du 15 juillet 2021 prescrivant les conditions du port du masque (...)
  • CONCOURS : Maisons et balcons fleuris

Publié le 28 juin 2021
    Vous fleurissez votre cour, jardin, balcon... n’hésitez pas à vous inscrire au concours des Maisons (...)
  • Château-Renault et le Castelrenaudais : (...)

Publié le 28 juin 2021
    Nouveau format : plus grand ! L’annuaire municipal de Château-Renault et du (...)
  • Le MAG de l’été est sorti !

Publié le 28 juin 2021
    Château-Renault LE MAG n°4 - été 2021 Distribution dans les foyers de Château-Renault à partir du lundi 28 (...)
  • Nouvelles conditions du port du masque

Publié le 18 juin 2021