Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• 4 juin : Signature de la charte "Zéro (...)

Publié le 26 mai 2016
    La Ville de Château-Renault dispose d’un plan de désherbage communal depuis 2011. Ce (...)
  • Enquête INSEE du 2 mai au 25 juin 2016

Publié le 14 avril 2016
    Enquête sur les ressources et le conditions de vies de ménages. L’Insee réalise, entre le 2 mai et (...)
  • Remises de Prix

Publié le 19 janvier 2016
    La Municipalité a convié les participants aux deux concours organisées par la Ville (Maisons fleuries et Décorations de (...)
  • Pas de transport scolaire lundi 18 (...)

Publié le 18 janvier 2016
    La vigilance Orange "Neige-Verglas" a été déclenchée en Indre-et-Loire. La circulation des (...)
  • Vidéo : "La magie de Noël"

Publié le 22 décembre 2015
    C’était une première à Château-Renault ! La municipalité a souhaité offrir aux renaudins et castelrenaudais un (...)
  • Un arbre pour le climat

Publié le 8 décembre 2015
    A l’occasion de la COP 21, la Municipalité de Château-Renault a choisi de répondre favorablement à l’action "un (...)
  • Point sécu : modification des horaires (...)

Publié le 16 novembre 2015
    En raison des attentats du 13 novembre, la CPAM modifie de manière exceptionnelle les (...)
  • Deuil national : 200 personnes se sont (...)

Publié le 16 novembre 2015
    Dans le cadre des 3 journées de deuil national, environ 200 personnes sont venues (...)
  • CONSEILS DE QUARTIER "Pichon-Hôpital-Coquelini

Publié le 7 octobre 2015
    2 nouveaux conseils de quartiers vont être élus ! Habitants des quartiers « (...)
  • le bus fil Rouge est inauguré !

Publié le 7 octobre 2015
    Après Fil Bleu, Fil vert, Fil Blanc, voici fil Rouge : le bus urbain « gratuit » de la ville de (...)