Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Bus urbain : pas de service du 27 au 31 (...)

Publié le 10 décembre 2021
    Information aux usagers Service de transport urbain municipal : LE BUS URBAIN NE (...)
  • Don de sang : mardi 21 décembre

Publié le 10 décembre 2021
    Offrez un cadeau rare et précieux, donnez votre sang Collecte de sang : Mardi 21 décembre de 15h à 19h à (...)
  • Defi Senior : activités momentanément (...)

Publié le 10 décembre 2021
    En raison de la situation sanitaire actuelle, les activités du Défi Senior sont (...)
  • Concours de décorations de Noël

Publié le 9 décembre 2021
    La Municipalité organise son concours de décorations de Noël ! les habitants qui souhaitent participer (...)
  • La boîte aux lettres du Père Noël

Publié le 9 décembre 2021
    La boîte aux lettres géante est de retour place Jean Jaurès pour que les enfants qui le souhaitent (...)
  • Mairie fermée le 19/11/21 de 12h30 à (...)

Publié le 18 novembre 2021
    MAIRIE : La Service Accueil-Etat-Civil sera exceptionnellement fermé pendant la pause (...)
  • Centre de vaccination tous les mardis (...)

Publié le 29 octobre 2021
    Communiqué du 26 novembre 2021 : COMPLET actuellement, il n’est plus possible de prendre (...)
  • Mairie : horaires exceptionnelles 29/10 (...)

Publié le 28 octobre 2021
    Le service Accueil Etat Civil de la mairie sera exceptionnellement fermé : le vendredi (...)
  • Travaux rue de la République

Publié le 11 octobre 2021
    La dernière phase de travaux d’aménagement et d’embellissement de la rue de la République a démarré le 8 (...)
  • TRI SELECTIF : les sacs jaunes remplacés (...)

Publié le 8 octobre 2021
    Le Smictom d’Amboise assure la mission public de collecte de vos déchets ménagers. A (...)