Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• L’élan Coluche : Vacances de printemps (...)

Publié le 6 avril 2017
    Découvrez toutes les animations prévues pour les enfants de 3 à 11 ans, les ados, la (...)
  • Inscription en maternelle

Publié le 16 mars 2017
    Rentrée 2017 : Pour une première inscription en maternelle des enfants nés en 2014, les parents doivent se rendre (...)
  • Accessibilité : démarchage abusif

Publié le 7 mars 2017
    Accessibilité des commerces aux personnes à mobilité réduite : attention au démarchage abusif La mairie (...)
  • Votre nouveau bulletin muncipal

Publié le 6 mars 2017
    DANS VOTRE BOITE A LETTRE à partir du mercredi 8 mars. Vive Château Renault ! N°1 bulletin municipal (...)
  • VIVE Château-Renault ! N°1

Publié le 3 mars 2017
    Votre nouveau bulletin municipal EN LIGNE dès lundi ! « 2017, une nouvelle année commence et avec elle des (...)
  • Les permanences de la conciliatrice de (...)

Publié le 16 janvier 2017
    Gratuit, rapide, confidentiel Troubles de voisinage, relations entre les bailleurs et (...)
  • Voeux du Maire : le discours

Publié le 10 janvier 2017
    La traditionnelle cérémonie des voeux du Maire s’est déroulée le jeudi 5 janvier 2017 à La Tannerie. Lire le (...)
  • Recensement de la population 2017

Publié le 6 janvier 2017
    Du 19 janvier au 18 février la population de Château-Renault va être recensée. Votre participation est (...)
  • Joyeuses fêtes et meilleurs voeux pour (...)

Publié le 23 décembre 2016
    Carte de voeux 2017 - Ville de Château-RenaultLire plus de publications sur (...)
  • Mairie fermée le 24 décembre

Publié le 22 décembre 2016
    En raison des fêtes, la mairie (permanence Etat Civil) sera fermée le samedi 24 décembre. La permanence Etat (...)