Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Travaux sur le carrefour RN 10 et RD (...)

Publié le 6 octobre 2015
    Le Département entreprend des travaux d’aménagement du carrefour RN 10 et RD 766 sur les (...)
  • Des bourses peuvent être accordées par la (...)

Publié le 16 septembre 2015
    La Ville de Château-Renault peut accorder une aide financière aux personnes âgées (...)
  • Sauvons ensemble la Tour de l’Horloge, (...)

Publié le 11 septembre 2015
    Après l’effondrement du 18 décembre 2014 dû à la rupture soudaine d’une poutre portant la (...)
  • Sécheresse : restriction des usages de (...)

Publié le 10 juillet 2015
    Considérant le franchissement du seuil d’alerte sur la Brenne, la préfecture (...)
  • Feu d’artifice annulé et reporté

Publié le 3 juillet 2015
    La Municipalité a décidé d’annuler et de reporter le feu d’artifice prévu le lundi 13 juillet, en raison (...)
  • Période de canicule : dispositif de (...)

Publié le 30 juin 2015
    Vous avez plus de 65 ans, ou vous êtes en situation de handicap ou simplement fragile : (...)
  • Bravo !! L’USR Futsal encore championne (...)

Publié le 18 juin 2015
    L’USR Futsal crée l’événement en devenant pour la seconde fois consécutive championne de (...)
  • Concours Maisons Fleuries et Noël : les (...)

Publié le 28 janvier 2015
    Lundi 26 janvier, la municipalité réunissait tous les participants aux concours des (...)
  • Reportage sur France 3 : Château-Renault, (...)

Publié le 19 janvier 2015
    La série PAYSAGES diffusée sur France 3 Centre propose de (re)visiter (...)
  • Marche « Nous sommes Charlie » : forte (...)

Publié le 12 janvier 2015
    Comme partout en France, Château-Renault s’est mobilisé dimanche. De mémoire de (...)