Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Exposition Marcoville : Vernissage le 8 (...)

Publié le 5 octobre 2021
    Le sculpteur Marcoville créé l’événement à Château-Renault ! Ses oeuvres ont largement (...)
  • Déchetterie : fermeture à 17h

Publié le 1er octobre 2021
    Communiqué du SMICTOM d’Amboise - Fermeture de la déchetterie de Château-Renault à 17h. Notre système (...)
  • Rond point : début des travaux

Publié le 28 septembre 2021
    Les travaux d’aménagement du carrefour giratoire à l’entrée nord de la ville ont débuté le 27 septembre 2021 (...)
  • Immobilier : investir à Château-Renault (...)

Publié le 28 septembre 2021
    INVESTIR DANS L’IMMOBILIER ANCIEN À CHÂTEAU-RENAULT Château-Renault est en zone (...)
  • GRÈVE À L’ECOLE NELSON MANDELA : un service (...)

Publié le 21 septembre 2021
    En raison d’un mouvement de grève du corps enseignant annoncé, l’école (...)
  • LE MAG de l’automne est sorti !

Publié le 14 septembre 2021
    Le bulletin d’informations municipales CHÂTEAU-RENAULT LE MAG n°5 vient de sortir ! Il sera en (...)
  • Reprise des thés dansants

Publié le 14 septembre 2021