Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• La magie de noël... nous a emportés (...)

Publié le 19 décembre 2016
    Revivez la magie de Noël montage vidéo d’environ 5 minutes C’est avec beaucoup de (...)
  • Le Père Noël en visite dans les écoles...

Publié le 19 décembre 2016
    Jeudi 15 décembre, le Père Noël a fait sa tournée dans les écoles pour rencontrer les petits (...)
  • Inscriptions sur les listes électorales

Publié le 14 décembre 2016
    Pour pouvoir voter en 2017, vous devez être inscrit sur les listes électorales. Vous n’êtes pas (...)
  • Nouveau bulletin !

Publié le 7 décembre 2016
    Château-Renault infos dans vos boites à lettres à partir du jeudi 8 décembre ! Château-Renault infos n° 63 - décembre (...)
  • Travaux rue Victor Hugo

Publié le 9 novembre 2016
    Des travaux de remplacement des branchements en plomb vont être réalisés rue Victor Hugo à compter de la mi-novembre (...)
  • 19 octobre : Essais Sirène d’Alerte PPI (...)

Publié le 19 octobre 2016
    La société SYNTHRON située à Auzouer-en-Touraine (en limites de Château-Renault et de (...)
  • RASSEMBLEMENT SILENCIEUX lundi à 12h15

Publié le 16 juillet 2016
    Hommage aux victimes de l’attentat de Nice : les citoyens sont invités à se rassembler (...)
  • 4 juin : Signature de la charte "Zéro (...)

Publié le 26 mai 2016
    La Ville de Château-Renault dispose d’un plan de désherbage communal depuis 2011. Ce (...)
  • Enquête INSEE du 2 mai au 25 juin 2016

Publié le 14 avril 2016
    Enquête sur les ressources et le conditions de vies de ménages. L’Insee réalise, entre le 2 mai et (...)
  • Remises de Prix

Publié le 19 janvier 2016
    La Municipalité a convié les participants aux deux concours organisées par la Ville (Maisons fleuries et Décorations de (...)