Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Charlie Hebdo : Hommage de Michel (...)

Publié le 9 janvier 2015
    Jeudi 8 janvier 2015, journée de deuil national, Michel Cosnier a souhaité maintenir la (...)
  • Charlie : Une centaine de personnes se (...)

Publié le 8 janvier 2015
    Le rassemblement de soutien aux victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo s’est tenue (...)
  • Rassemblement républicain : jeudi 8 (...)

Publié le 8 janvier 2015
    Château-Renault condamne l’attentat contre Charlie Hebdo. La Ville de Château-Renault, ses (...)
  • Tour de l’horloge : consolidation d’urgence

Publié le 24 décembre 2014
    Depuis le début de la semaine, les premières mesures de sécurité de la Tour de l’horloge ont (...)
  • Tour de l’horloge : une partie s’est (...)

Publié le 18 décembre 2014
    A 13h45, aujourd’hui, jeudi 18 décembre, un pan de mur s’est finalement effondré (...)
  • Fermeture du Guichet

Publié le 15 décembre 2014
    Sécurité : la municipalité décide de fermer le Guichet A la suite de chutes de pierres la Municipalité de (...)
  • Renaturation du Gault : les travaux ont (...)

Publié le 23 septembre 2014
    Les berges et le cours du Gault intra-muros ont été fortement impactés et dégradés par (...)
  • Elections CMJ 2014-2015

Publié le 9 septembre 2014
    Les prochaines élections du Conseil Municipal de Jeunes de Château-Renault auront lieu du 16 septembre au 14 (...)
  • Oppération Tranquillité Vacances

Publié le 24 juillet 2014
    Cambriolages : restez vigilants > Opération Tranquillité Vacances : Si vous vous absentez pendant les (...)
  • Installation du nouveau Conseil Municipal

Publié le 7 avril 2014
    Le nouveau Conseil Municipal a été installé le 5 avril 2014 : Michel Cosnier, Maire Dalila (...)