Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Bus urbain : service interrompu

Publié le 8 février 2021
    Le lundi 8 février 2021, Le service de bus urbain municipal est momentanément interrompu, au moins , en (...)
  • La Ville vient d’être labellisée Commune (...)

Publié le 4 février 2021
    CHÂTEAU-RENAULT COMMUNE SPORTIVE 2020-2024 ! Dans le cadre d’un des dossiers (...)
  • La Ville ouvre son compte Instagram

Publié le 25 janvier 2021
    Déjà très active sur Facebook, avec plus de 2100 abonnés, la ville de Château-Renault vient d’ouvrir son (...)
  • Concours des décorations de Noël

Publié le 18 janvier 2021
    Bravo aux habitants qui habillent leur maison de lumière et nous offre un décor magique pendant les (...)
  • Vaccination COVID-19 : 5 centres dans le (...)

Publié le 15 janvier 2021
    En Indre-et-Loire, les 5 premiers centres de vaccination ouvrent lundi 18 janvier. (...)
  • Couvre-feu : L’élan Coluche s’adapte

Publié le 15 janvier 2021
    Dans le cadre du couvre-feu avancé à 18h, le centre social L’élan Coluche adapte son organisation (...)
  • MEDIATHÈQUE : horaires adaptés au couvre-feu

Publié le 15 janvier 2021
    En raison du couvre-feu dès 18h, la médiathèque de Vauchevrier fermera au public 30 minutes (...)
  • COVID-19 : Couvre-feu de 18h à 6h

Publié le 15 janvier 2021
    Le 14 janvier 2021, le Premier ministre a annoncé l’avancée du couvre-feu de 20h00 à 18h00 sur l’ensemble (...)
  • Permanence de la conciliatrice de (...)

Publié le 14 janvier 2021
    Françoise Barbier-Bastard, conciliatrice de justice, tient une permanence GRATUITE à (...)
  • Transport urbain : reprise le 4 janvier

Publié le 4 janvier 2021
    Comme annoncé dans le bulletin municipal du mois de décembre, le service de transport urbain (...)