Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Meilleurs Voeux

Publié le 1er janvier 2021
    Brigitte Dupuis, maire de Château-Renault et son conseil municipal vous souhaitent une belle année (...)
  • Rue de la République : réouverture à la (...)

Publié le 22 décembre 2020
    La première phase de travaux d’aménagement de la rue de la République a démarré début (...)
  • Dépistage COVID-19 : Mercredi 23 décembre

Publié le 22 décembre 2020
    Dépistage Covid19 par PCR à Château-Renault MERCREDI 23 DÉCEMBRE de 14h à 17h30 au laboratoire (...)
  • Parade de Noël : retour en images

Publié le 21 décembre 2020
    Le vendredi 18 décembre, la municipalité de Château-Renault a souhaité offrir aux habitants, petits et (...)
  • Déchets ménagers : report de collecte les (...)

Publié le 18 décembre 2020
    Le SMICTOM d’Amboise en charge de la collecte des déchets ménagers dans notre (...)
  • La Parade de Noël , vendredi 18 décembre

Publié le 17 décembre 2020
    A la veille des vacances de fin d’année, et en dépit du contexte sanitaire difficile, la Ville (...)
  • Feu d’artifice ANNULÉ

Publié le 16 décembre 2020
    Le Feu d’artifice de Noël, les animations et le spectacle pour enfants prévus ce samedi 19 décembre 2020 sont (...)
  • Fermeture exceptionnelle de la mairie

Publié le 16 décembre 2020
    Services Municipaux : FERMETURE EXCEPTIONNELLE En raison des fêtes de fin d’année, les jours (...)
  • Noël : Château-Renault s’illumine !

Publié le 14 décembre 2020
    Profitez des décorations de Noël grâce à cette petite vidéo nouveauté 2020 : la féérie de Noël dans le (...)
  • Communiqué de la SAUR

Publié le 7 décembre 2020