Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Confinement : accueil à l’élan Coluche

Publié le 30 octobre 2020
    Dans le contexte actuel, la Ville de Château-Renault s’adapte et vous informe de l’organisation (...)
  • Confinement : la Ville met en place un (...)

Publié le 30 octobre 2020
    Dans cette période de confinement à nouveau compliquée, la Ville de Château-Renault met en (...)
  • Confinement : Médiathèque fermée au (...)

Publié le 30 octobre 2020
    CONFINEMENT / COVID-19 La médiathèque municipale est fermée au public à compter du (...)
  • Rentrée des classes du lundi 2 novembre : (...)

Publié le 30 octobre 2020
    ATTENTION : Information du Vendredi 30 octobre (soir) La rentrée des classes, qui (...)
  • Confinement : message de Madame le (...)

Publié le 29 octobre 2020
    Château-Renault, le 29 octobre 2020 Solidaires et unis ! Chères Renaudines, Chers Renaudins, (...)
  • Travaux rue de la République à partir du 2 (...)

Publié le 29 octobre 2020
    Rue de la République : les travaux d’embellissement démarrent ! Après les travaux (...)
  • Sécheresse 2019 : Reconnaissance de (...)

Publié le 27 octobre 2020
    Suite à la sécheresse de 2019, la commune de Château-Renault a été reconnue en état de (...)
  • Accueil MAIRIE 26>30 octobre

Publié le 26 octobre 2020
    ACCUEIL MAIRIE DU 26 AU 30 OCTOBRE : Le service Etat Civil (bâtiment de l’orangerie) accueille le public (...)
  • Défi Senior : activités suspendues

Publié le 26 octobre 2020
    En raison du contexte sanitaire et des dernières mesures prises par la préfecture, toutes les (...)
  • Vacances de la Toussaint

Publié le 16 octobre 2020
    Retrouvez toutes les animations proposées par L’élan Coluche pendant les vacances de la Toussaint ici (documents à (...)