Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller aux menus pratiques | Aller aux liens divers | Aller à la recherche
Accueil  >  Mairie  >  Démarches administratives  > Carte d’identité / Passeport

Carte nationale d’identité et Passeport

 

Pour la délivrance d’une CARTE NATIONALE d’IDENTITÉ ou d’un PASSEPORT, vous devez prendre RENDEZ-VOUS avec le service ETAT CIVIL de la mairie au 02 47 29 85 50 (prévoir 20 minutes pour l’instruction d’un dossier).

Vous pouvez faire vos démarches dans n’importe quelle mairie équipée d’un Dispositif de recueil. Voir la liste de ces mairies sur le site : www.demarches.interieur.gouv.fr

Les délais pour obtenir un rendez-vous s’allongeant considérablement, nous vous conseillons d’anticiper très largement vos démarches.


LA FABRICATION CENTRALISÉE EXCLUT TOUTE DÉLIVRANCE EN URGENCE DU TITRE.

Les documents attachés

pdf

Pièces à fournir CNI et PASSEPORT

Document PDF - 39.7 ko - Publié le 6 novembre 2017