Accueil  >  Culture  >  Saison culturelle  > 11 mars : Maligne de Noémie Caillault

11 mars : Maligne de Noémie Caillault

Le 11/03/2017

HUMOUR. SEULE EN SCÈNE.

Noémie Caillault.

IMPORTANT
Les réservations par téléphone sont possibles jusqu’au vendredi 16h. Après ce délai, nous vous invitons à vous rendre directement sur place, à La Tannerie, samedi 11 mars à partir de 19h45, dans la limite des places disponibles.

Noémie Caillaut dans "Maligne". Photo : Christophe Vootz - JPEG - 64.1 ko
Noémie Caillaut dans "Maligne". Photo : Christophe Vootz

Maligne.

Quand on a 27 ans et qu’on apprend qu’on a un cancer, forcément on a peur, on se bagarre, on en pleure, et on en rit... Le choc, l’angoisse, le combat, les chimios, la famille, les amis, c’est tout cela que Noémie raconte seule en scène, avec une justesse et un humour ravageur. Un formidable hymne à la vie.

Succès Avignon Off 2015.

Nomination au Molière du Seul en scène 2016.

« A l’émotion, elle ajoute le rire » . FRANCE INTER

« Formidable ! » . FRANCE 2

Mise en scène : Morgan Pérez
Avec la complicité de Jeanne Arènes
Avec les voix de Jeanne Arènes, Romane Bohringer, François Morel, Olivier Saladin et Dominique Valadié.

Production Juste Pour Rire.

Informations complémentaires :

• TOUT PUBLIC à partir de 10 ans
  • Durée : 1h10
  • Tarifs : 12 € / 9 €*/ 5 € (-18 ans)
    * demandeur d’emploi, famille nombreuse, étudiant, handicapé, comité d’entreprise.
  • Réservations : service culturel 02 47 29 85 56 (fermé le samedi)
    culture chez ville-chateau-renault.fr

Spectacle programmé dans le cadre de la saison culturelle 2016-2017 de la Ville de Château-Renault. Projet artistique et culturel de territoire financé par la Région Centre Val de Loire.