Accueil  >  Culture  >  Saison culturelle  > 26-29 avril : Le Theatro

THÉÂTRE. COMMEDIA DELL’ARTE.

Compagnie Le Theatro.

Le Theatro, au coeur de la Commedia dell
Le Theatro, au coeur de la Commedia dell’arte.

Au coeur de la Commedia dell’arte.

Pendant une semaine, Le Theatro pose ses tréteaux dans notre ville et vous propose de plonger dans l’univers de la comédie italienne, de ses masques et de ses personnages : du Capitan espagnol à l’amoureuse Isabella en passant par le vieux Pantalon et le valet Arlequin...

MERCREDI 26 AVRIL : L’EXPO

• 14h00 : A la découverte des masques
    entrée libre.

VENDREDI 28 AVRIL : LE SPECTACLE

• 20h30 : Varieta
    Comédie Burlesque - spectacle familial
    Tout public / Tarifs : 12 € / 9 €*/ 5 € (-18 ans) * demandeur d’emploi, famille nombreuse, étudiant, handicapé, comité d’entreprise.

SAMEDI 29 AVRIL : LE JEU

• 10h30 : Représentation des élèves de l’école Gilbert Combettes
    Durée : 1h / entrée libre
  • 12h00 : Pique-nique tiré du panier
    Venez pique-niquer au cœur du chapiteau
  • 13h15 : Représentation des élèves de l’école Nelson Mandela
    Durée : 1h / entrée libre
  • 14h15 : Grand jeu de l’oie théâtral « le bal du Zanni »
    Venez participer à une chasse au trésor et gagnez l’un des 3 trésors en jeu , pour cela , il faudra vous dépasser !
    Constituez une équipe, en famille ou entre copains, de 4 à 8 personnes, trouvez-lui un nom et munissez-vous d’un objet fétiche qui la représentera sur notre spirale de 63 cases !
    Durée : 2h30 / Gratuit et tout public à partir de 5 ans / Renseignements et inscription : 02 47 29 85 56

IMPORTANT
Le buffet musical qui était annoncé pour le dimanche 30 avril est annulé et est remplacé par un apéro le samedi midi.

www.compagnie-letheatro.com

Informations complémentaires :

Spectacle programmé dans le cadre de la saison culturelle 2016-2017 de la Ville de Château-Renault. Projet artistique et culturel de territoire financé par la Région Centre Val de Loire.