Accueil  >  Culture  >  Saison culturelle  > ANNULÉ-REPORTÉ // Grands airs d’amour

ANNULÉ-REPORTÉ // Grands airs d’amour

COVID-19 : SPECTACLE ANNULÉ ET REPORTÉ A UNE DATE ULTÉRIEURE.

MUSIQUE CLASSIQUE.
"Grands airs d’amour"

Quatuor à cordes et solistes, sous la direction de Jerzy Krawczyk

Bellini, Bizet, Liszt, Offenbach, Mozart… De grands airs d’amour par de grands compositeurs interprétés par un quatuor à cordes dirigé par Jerzy Krawczyk à l’occasion de la Fête de la St Valentin !

Retrouvez, en famille, entre amis, ou avec votre conjoint, ce répertoire bien connu de musique classique.

Jerzy Krawczyk - JPEG - 175.5 ko
Jerzy Krawczyk
  • Tout public
  • Durée : 2h (avec entracte)
  • 12 € / 9 € / 5 € (- 18 ans)
  • Sur réservation auprès du service culturel de la Mairie 02 47 29 85 56

Saison Culturelle de la Ville de Château-Renault - bénéficiant du soutien financier de la Région Centre Val de Loire (PACT) et du Conseil départemental d’Indre-et-Loire.