Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > Bourse scolaire : dossier avant le 28 octobre

Bourse scolaire : dossier avant le 28 octobre

Une bourse municipale est octroyée aux parents domiciliés sur la commune de Château-Renault depuis au moins un an et sous condition de ressources. L’enfant doit être scolarisé après la 3ème (Lycée professionnel, Lycée général, Universités, etc…). Elle est versée à la fin de chaque trimestre écoulé.

IMPORTANT : La date limite de dépôt était avant le 17 Octobre 2019. Elle est repoussée au 28 Octobre 2019.

La demande de bourse s’effectue à L’élan Coluche
1 place de la Liberté
Renseignements : 02 47 29 61 47

Les documents attachés