Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > Bravo !! L’USR Futsal encore championne de France

Bravo !! L’USR Futsal encore championne de France

Publié le 18 juin 2015

L’USR Futsal crée l’événement en devenant pour la seconde fois consécutive championne de France de futsal AMF, lors des finales nationales disputées à Bouillargues (à côté de Nîmes) les 13 et 14 juin.

Une énorme performance compte tenu de l’excellent niveau des équipes présentes aux finales nationales.

Fort de leur expérience acquise lors de la coupe d’Europe en République Tchèque il y a moins d’un mois, les Renaudins ont surclassé cette première journée de compétition avec des victoires 3-0 et 4-2 contre St Gilles et Vauvert (le vice-Champion de France). Le lendemain en début d’après-midi et une victoire plus tard contre Aulnay (Charente-maritime) l’essentiel était assuré et le titre suprême reconquit ! Au moment de la remise des récompenses de l’Association Française de Futsal plusieurs joueurs de l’USR Futsal ont été mis en avant, notamment Anis Bouceta (élu meilleur joueur des finales nationales) et le capitaine Christopher Mellot (élu par les autres capitaines, meilleur joueur zone Nord de la saison).

Depuis maintenant 2 ans le club de Futsal, présidé par Anthony Pineau, marche sur l’eau et quasi-personne dans l’hexagone n’est parvenu à les faire trembler pour le plus grand plaisir de ses supporters toujours plus nombreux.

Le responsable sportif, Mickael Martin, est très fier du travail accompli par l’ensemble des dirigeants du club.

« Une vrai petite famille qui ne cesse de s’agrandir, tous les éléments sont réunis pour que l’USR Futsal continu de progresser. Une école de Futsal de qualité qui tourne très bien, et des adultes très performants qui respectent les consignes. Une municipalité qui nous soutient et surtout une poignée de sponsors qui nous permettent de vivre ces moments exceptionnels !

Mais nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin, nous avons toujours soif de victoires et de beau jeu. »

Bravo à cette belle équipe qui fait briller les couleurs de notre ville !

www.facebook.com/usr.futsal

Les images jointes

Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015. - PNG - 1 Mo
Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015.
Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015. - PNG - 988 ko
Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015.
Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015. - PNG - 1.1 Mo
Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015.

Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015. - PNG - 1.3 Mo
Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015.
Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015. - PNG - 912 ko
Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015.
Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015. - JPEG - 184 ko

Les images à télécharger

Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015. - JPEG - 336 ko (nouvelle fenêtre)
Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015.
Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015. - JPEG - 216 ko (nouvelle fenêtre)
Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015.
Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015. - JPEG - 240 ko (nouvelle fenêtre)
Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015.
Finales Nationales de futsal AMF à Bouillargues (Gard) les 13 et 14 juin 2015. - JPEG - 344 ko (nouvelle fenêtre)