Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > Bus Fil Rouge : service interrompu

Bus Fil Rouge : service interrompu

Le bus Fil Rouge ne circule pas depuis le mercredi 5 avril. Le véhicule est en cours de réparation.

Des affichettes ont été posées sur les poteaux à chaque arrêt pour informer les usagers. Elles sont retirées dès que le service reprendra.

Renseignement : Mairie 02 47 29 85 50

A SAVOIR
Le service de transport gratuit spécial "chasse aux œufs" du dimanche 9 avril est maintenu. Il se fera avec l’autocar municipal si le bus n’est pas réparé.