Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > COVID-19 : accueil de loisirs/périscolaire

COVID-19 : accueil de loisirs/périscolaire

Information municipale sur l’accueil des enfants à L’élan Coluche

Par décret n° 2020-344 du 27 mars 2020 complétant le décret n°2020-293 du 23 mars 2020, nous sommes autorisés à accueillir pour nos accueils périscolaires et pour l’accueil de loisirs lors des vacances de printemps seulement les enfants des personnels suivants :

• soignants,
  • des établissements médico-sociaux,
  • de préfecture,
  • d’ARS,
  • de Gendarmerie Nationale,
  • de Police Nationale,
  • Sapeurs-Pompiers.

Si vous êtes concernés et que vous souhaitez bénéficier de nos accueils pour les enfants de 3 à 11 ans, nous vous invitons à compléter, pour inscription, les sondages suivants :

L’élan Coluche
1, place de la Liberté