Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > Château-Renault : Terre de jeux 2024

Château-Renault : Terre de jeux 2024

La ville de Château-Renault s’engage dans l’aventure des Jeux Olympiques Paris 2024 !

Depuis le 1er mars 2021, notre ville a rejoint officiellement la communauté "Terre de Jeux 2024".

Terre de Jeux 2024 est un label qui valorise les territoires qui souhaitent mettre plus de sport dans le quotidien de leurs habitants et s’engager dans l’aventure des J.O.

Plusieurs actions vont ainsi être menées pour promouvoir le sport sur le territoire, en partenariat avec les nombreux clubs renaudins, jusqu’aux J.O.

Un premier rendez-vous cet été :

La caravane des jeux en Touraine fera étape à Château-Renault, pendant une semaine, du 26 au 31 juillet, avec des animations gratuites autour du sport (jeux, ateliers, initiation…).