Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > Coronavirus : communiqué du 16.03.20

Coronavirus : communiqué du 16.03.20

Château-Renault, le 16 mars 2020

CORONAVIRUS : fermeture des services et équipements publics et annulation des activités et des manifestations

Pour se conformer aux directives nationales de lutte contre l’épidémie du covid-19, la ville est amenée à fermer de nombreux équipements publics et à annuler des activités et manifestations dès ce lundi 16 mars, jusqu’à nouvel ordre.

Sont fermés au public :

• la Médiathèque de Vauchevrier
  • le Pôle famille et éducation - Centre social L’élan Coluche
  • toutes les salles municipales (installations sportives, culturelles et associatives)

Sont annulés :

• le service de transport urbain « fil Rouge »
  • toutes les activités municipales (L’élan Coluche et Défi Senior)
  • toutes les manifestations (sport, association, cérémonie, spectacle, culture..)
  • les marchés du mardi et du samedi PRÉCISIONS : à ce stade, seuls les marchés alimentaires sont maintenus.
  • les locations de salles

La Mairie reste ouverte au public, seulement sur rendez-vous au 02 47 29 85 50 ou au 02 47 29 85 51.

Il est aussi demandé aux administrés de reporter leurs démarches non urgentes.

www.facebook.com/villedechat...