Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > Défi Senior : le programme de cet hiver !

Défi Senior : le programme de cet hiver !

Vous avez plus de 60 ans et habitez à Château-Renault, la Ville de Château-Renault vous donne la possibilité de partager des moments avec d’autres renaudins et renaudines lors de sorties ou d’animations.

Au programme cet hiver :

• visite de la chocolaterie Bigot à Amboise (avec un goûter gourmand !)
  • un grand buffet participatif pour la bonne année
  • un atelier "La fresque du climat"
  • des repas partagé avec les écoliers à la cantine
  • une sortie au cabaret "Madame Sans-Gêne"
  • du cinéma
  • des ateliers cuisine, coloriage, collage...
 Visite de la chocolaterie Bigot à Amboise prévue le 8 janvier 2020. - JPEG - 185.8 ko
Visite de la chocolaterie Bigot à Amboise prévue le 8 janvier 2020.
 La fresque du climat : un atelier ludique et participatif sur le changement climatique prévu le 22 janvier 2020 avec Paul Loyez. - JPEG - 101.3 ko
La fresque du climat : un atelier ludique et participatif sur le changement climatique prévu le 22 janvier 2020 avec Paul Loyez.
 Déjeuner-spectacle au Cabaret "Madame Sans-Gêne" prévu le mercredi 26 février 2020. - JPEG - 285.7 ko

INSCRIVEZ-VOUS AU DÉFI SENIOR !

• Renseignement, inscriptions à la Mairie (Action sociale/CCAS) au 02 47 29 85 53.

Ces sorties et ces animations sont proposées par le service de l’Action Sociale en concertation et avec la participation des ambassadeurs du Défi Senior. En cas de difficultés financières, veuillez-vous rapprocher du Service de l’Action Sociale / CCAS 02 47 29 85 53

• Places limitées / Réservation obligatoire
  • Les sorties et les animations sont réservées aux personnes de plus de 60 ans (pas obligatoirement retraitées) habitant Château-Renault.
  • Les sorties s’effectuent en autocar.

Plus d’infos sur le Défi Senior

Les documents attachés