Accueil  >  Culture  >  Saison culturelle  > Dimanche : Histoires pour braver le soir

Dimanche : Histoires pour braver le soir

CONTE POUR ENFANT.

Compagnie des Sans Lacets

Avec pour fil conducteur l’album Mes petites peurs, de Jo Witeck et Christine Roussey, les comédiennes, avec des bouts de ficelle, ou livres en main, avec des marionnettes, ou de drôles de chaussettes, partageront avec les petits et les grands un moment de gaieté et de légèreté, un instant poétique rempli de rires où les froussards ne sont pas toujours ceux qu’on croit !

DISTRIBUTION

Avec Bérangère Hoinard, Céline Hoinard
Musique : Benjamin Hoinard
Costume et décor : Céline Hoinard

Jeune public de 3 à 10 ans
Durée : 40 minutes
Tarif unique : 4 €
(le tarif à 5 € indiqué sur le programme de la saison culturelle est une erreur.)

Réservation : Mairie - Service culturel
culture chez ville-chateau-renault.fr

Placement libre (places non numérotées).

SPECTACLE ACCUEILLI EN PARTENARIAT AVEC L’ASSOCIATION LES PETITES FRIMOUSSES.

Saison culturelle bénéficiant du soutien de la Région Centre-Val de Loire.