Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > Escroquerie : Appel à la prudence

Escroquerie : Appel à la prudence

La Municipalité lance un appel à la prudence après un cas d’escroquerie.

ATTENTION

Des escrocs se font passer pour de faux agents d’assurances, d’EDF ou pour des policiers et peuvent faire main basse sur les économies de leurs victimes souvent âgées.

La Municipalité lance donc un appel à la vigilance des habitants de Château-Renault, surtout des plus fragiles.

CONSIGNES :

• Si vous avez un doute sur des personnes qui se présentent chez vous, n’hésitez pas à appeler :
    • la police municipale 06 35 04 90 46
    • la gendarmerie 17.
    • ou la mairie 02 47 29 85 50
  • Dans tous les cas, ne pas laisser entrer ces personnes dans votre domicile, même s’ils sont très insistants.