Accueil  >  Culture  >  Saison culturelle  > Exposition 18-18 : CENT ANS

Exposition 18-18 : CENT ANS

Mémoire et création.

La tranchée des gueules cassées

Exposition des œuvres des artistes contemporains NEP, Camille Lebègue, Gérar Lebègue, KCO, Merci Jeannette, Dominique Spiessert et Guy Delahaye.

Leurs visions des « gueules cassées » : quatorze « gueules cassées » d’aujourd’hui pour se souvenir d’hier et essayer d’éviter un lendemain. Une tentative intime de nous émouvoir et d’avancer.

L’art contemporain, nourri par nos racines, au service de notre parcours d’aujourd’hui.

• Du mardi 20 au jeudi 22 novembre : médiathèque
    Pendant les heures habituelles d’ouverture de la médiathèque

• Jeudi 22 novembre à partir de 19h30 : Hall de la Tannerie :

La tranchée des gueules cassées (exposition de plasticiens contemporains) + Le Mur blanc de notre mémoire (exposition d’arts plastiques par les habitants dirigés par NEP et Camille Lebègue)

Et aussi ...

• Jeudi 22 novembre à 20h30 : La Tannerie
    représentation du spectacle « Lettres entre chien et loup – Briefe aus der Dämmerung »
    par la Compagnie José Manuel Cano Lopez.
    12 € / 9 € / 5 €

Réservation : Mairie - Service culturel
culture chez ville-chateau-renault.fr

Placement libre (places non numérotées).

Saison culturelle bénéficiant du soutien de la Région Centre-Val de Loire.