Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > Feu d’artifice annulé et reporté

Feu d’artifice annulé et reporté

La Municipalité a décidé d’annuler et de reporter le feu d’artifice prévu le lundi 13 juillet, en raison des conditions climatiques, les prévisions jusqu’au 13 juillet n’étant pas favorables (risque d’incendie dans le parc du château).

Les festivités qui devaient avoir lieu avant le feu d’artifice (apéritif, pique-nique et animation musicale) sont également annulées.

Le feu d’artifice sera tiré à une date ultérieure.

La cérémonie organisée à l’Hôtel de Ville (revue de la compagnie des sapeurs pompiers du Castelrenaudais) est bien maintenue le mardi 14 juillet à 11h15.

Reporté pendant les fêtes de fin d’année :

INFORMATION au 10.07.15 :
Le Conseil municipal a décidé de reporter le feu d’artifice au samedi 19 décembre 2015, jour du marché de Noël.