Accueil  >  Culture  >  Saison culturelle  > Frédérick Sigrist refait l’actu

Frédérick Sigrist. Photo : Pascal Ito - JPEG - 85.7 ko
Frédérick Sigrist. Photo : Pascal Ito

Frédérick Sigrist refait l’actu
Frédérick Sigrist est (im)pertinent. Corrosif, drôle et engagé, il dresse un portrait au vitriol de notre société.
Nourri à la BD et au cinéma, gavé d’infos, il dresse un bilan caustique, vachard et désopilant du monde et de la scène politique. Une plume acerbe, des textes ciselés, cyniques et terriblement perspicaces.
Miroir de l’actualité la plus récente, c’est un spectacle en constante évolution ; jamais deux semaines de suite le même show !

www.fredericksigrist.com

Informations complémentaires :

• TOUT PUBLIC
  • Durée : 1h20
  • Tarifs : 12 € / 9 €*/ 5 € (-18 ans)
    * demandeur d’emploi, famille nombreuse, étudiant, handicapé, comité d’entreprise.
  • Réservations : service culturel 02 47 29 85 56
    culture chez ville-chateau-renault.fr

ETAPE COMPLICE DES DEVOS DE L’HUMOUR 2016

Spectacle programmé dans le cadre de la saison culturelle 2016-2017 de la Ville de Château-Renault. Projet artistique et culturel de territoire financé par la Région Centre Val de Loire.