En partenariat avec l’association Les Amis des Heures Romantiques, la Ville de Château-Renault a souhaité proposer un récital exceptionnel aux habitants pour lancer la saison touristique en Castelrenaudais.
Ce concert de musique de chambre réunira la mezzo-soprano Christianne Stotijn et le pianiste Maciej Pikulski pour un programme intitulé "La voix du désir" autour des oeuvres de Brahms, Tchaïkovsky, Mahler et Strauss. Reconnus à l’international, les deux artistes sont attachés aux Heures Romantiques, puisqu’ils ont déjà rencontré le public castelrenaudais il y a quelques années, lors du festival et ont participé aux masterclasses, aux côtés d’Udo Reinemann. Christianne Stotijn est aujourd’hui directrice artistique des Masterclasses Internationales Udo Reinemann à Bruxelles.
Ce sera un vrai plaisir de partager cette soirée, dans l’esprit des Heures Romantiques cher à son fondateur, Udo Reinemann.
Réservation 02 47 29 85 56
L’association fait une pause et nous informe qu’elle ne programmera pas de concerts, cet été, dans le cadre du festival Les Heures Romantiques entre Loir et Loire.