Accueil  >  Culture  >  Saison culturelle  > Jeudi 14/03 : Noé 2.0

Le 14/03/2019

THEATRE.

Compagnie Illico Echo.

Ce spectacle théâtral sensibilise à la fois les enfants et les adultes aux conséquences qu’engendrent l’industrie agro-alimentaire et l’élevage intensif.

photo @ Catherine Raynaud. - JPEG - 90.8 ko
photo @ Catherine Raynaud.

Pour réunir l’argent grâce auquel il pourra procurer des médicaments à son grand-père, Noé décide de vendre un de ses animaux à Madame Indus, propriétaire d’une grande ferme qui s’est implantée à côté de chez eux.

Des salles d’élevage en passant par le laboratoire, du centre de vidéosurveillance à l’abattoir, il découvre la réalité d’une industrie qui dévore aussi bien les animaux que les hommes...

DISTRIBUTION

Auteure : Jade Collinet
Metteur en scène : Eva Babbini
Avec Livia Arditti, Stéphane Aubry, Camille Blouet,Dimitri Michelsen et Giulio Serafini.

Tout public à partir de 7 ans
Durée : 1h
Tarifs : 12 € / 9 €* / 5 € (-18 ans)
* demandeur d’emploi, famille nombreuse, étudiant, handicapé, comité d’entreprise.

Réservation : Mairie - Service culturel
culture chez ville-chateau-renault.fr

Placement libre (places non numérotées).

Saison culturelle bénéficiant du soutien de la Région Centre-Val de Loire.