Accueil  >  Culture  >  Saison culturelle  > L’art dans la ville : Fred Chabot et Nadine Anis

L’art dans la ville : Fred Chabot et Nadine Anis

EXPOSITION ITINERANTE

Sculptures et Gravures.

Les deux artistes Castelrenaudais s’associent pour une exposition inédite, d’une vingtaine d’oeuvres chacun, à la rencontre des habitants.

Les sculptures en métal soudé de Fred Chabot et les gravures imprimées de Nadine Anis trouveront leur place quelque part dans la Ville durant tout l’été 2019.

Sur une place, dans une salle d’attente, dans un lieu public ou au coin d’une rue, les oeuvres accompagneront et surprendront les habitants dans leur quotidien.

LES ARTISTES :

www.fredchabot.com
Facebook / Nadine Anis

ITINÉRANCE DE L’EXPOSITION :

DU 21 AU 28 JUIN :
Site du château (en intérieur et en extérieur).

du 24 au 27 juin : Exposition ouverte le matin au public scolaire,en présence des artistes.

A PARTIR DU 29 JUIN :
Les oeuvres partiront à la rencontre des habitants dans des lieux très divers de la ville.

Renseignement : Mairie - Service culturel
culture chez ville-chateau-renault.fr