Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > La Ville ouvre sa page Facebook

La Ville ouvre sa page Facebook

Pour compléter les dispositifs d’informations de la ville, notamment le bulletin trimestriel distribué dans les boîtes à lettres et le site internet, la Mairie vient d’ouvrir sa page Facebook officielle.

La page Facebook « Ville de Château-Renault » a pour objectif d’informer les internautes sur l’actualité de la mairie de Château-Renault.

Les échanges sont encadrés par une charte d’utilisation et par des principes de courtoisie, de respect et de convivialité.

Actualités, informations pratiques, événements, photos, vidéos... n’hésitez pas vous abonner à la page de votre ville et à partager ses publications !