Accueil  >  Culture  >  Saison culturelle  > Les Bourgeois d’après Feydeau

THÉÂTRE, VAUDEVILLE.

Compagnie Sept Epées.

D’après Georges Feydeau.

Adaptés de “Mais n’te promène donc pas toute nue !” et de “Les pavés de l’ours”, deux courtes pièces de Feydeau, “les Bourgeois” sont une célébration du naufrage du mariage.

Seul Georges Feydeau, le maître du vaudeville et de la farce, sait entraîner ses personnages, avec une mécanique implacable et digne de l’horlogerie, dans un tourbillon de l’absurde dans lequel ils s’épuisent à rechercher une solution logique.

Le théâtre de Feydeau est une satire de la bourgeoisie, de ses convenances et de ses fantasmes économiques et sexuels.

Mise en scène : Julien Romelard
Avec Thomas Pouget, François Pérache, Anthony Audoux et Anne-Louise de Ségogne.

www.sept-epees.net

Informations complémentaires :

• TOUT PUBLIC
  • Durée : 1h45
  • Tarifs : 12 € / 9 €*/ 5 € (-18 ans)
    * demandeur d’emploi, famille nombreuse, étudiant, handicapé, comité d’entreprise.
  • Réservations : service culturel 02 47 29 85 56
    culture chez ville-chateau-renault.fr

Spectacle programmé dans le cadre de la saison culturelle 2016-2017 de la Ville de Château-Renault. Projet artistique et culturel de territoire financé par la Région Centre Val de Loire.