Agenda

Accueil  >  Restez informés !  >  Agenda  > Mardi 6 octobre : inauguration fil Rouge

Mardi 6 octobre : inauguration fil Rouge

Le 06/10/2015

La population est invitée à l’inauguration officielle du nouveau service de transport urbain municipal " fil Rouge".

Rendez-vous, mardi 6 octobre (jour du marché) à 10h place Jean Jaurès.

Gratuit, nouveau circuit, nouveaux horaires, nouveau nom, le service de transport urbain municipal s’adapte à vos besoins.

A compter du lundi 5 octobre 2015, le bus fil Rouge permettra de relier la plupart des quartiers de la ville aux principaux pôles d’activités : centres commerciaux, commerces de centre ville, hôpital, marché, administrations, services communaux…

Ce nouveau service traversera la ville en passant par les quartiers du Ruau, du Pichon, de la Vallée, de la Gare, de la Boisnière et de Bel-Air en desservant de nouveaux arrêts.

Le service fonctionnera de 9h20 à 13h20 du lundi au vendredi y compris pendant les vacances scolaires (sauf jours fériés) en effectuant 3 allers/retours par jour.

Renseignements : Mairie 02 47 29 85 52

Les documents attachés