Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > Masques en tissu : 02 47 29 85 51

Masques en tissu : 02 47 29 85 51

La Mairie remercie toutes ces personnes volontaires, solidaires et bénévoles qui confectionnent des masques en tissu à Château-Renault.

Les masques qu’elles nous remettent en mairie sont distribués, en priorité, aux personnes les plus exposées au risque.

Leurs dons nous permettent de faire face à la demande et nous les en remercions vivement.

Les masques confectionnés à Château-Renault par des habitant.e.s - JPEG - 147 ko
Les masques confectionnés à Château-Renault par des habitant.e.s

Grâce à leur générosité désintéressée, nous pouvons fournir des masques dès à présent, notamment, aux personnes de plus de 70 ans qui nous appellent à la mairie au 02 47 29 85 51.

Encore merci !