Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > Période de canicule : dispositif de veille et d’alerte

Période de canicule : dispositif de veille et d’alerte

Publié le 30 juin 2015

Vous avez plus de 65 ans, ou vous êtes en situation de handicap ou simplement fragile : ne restez pas isolé. Le centre communal d’action sociale de Château-Renault est chargé de recenser les personnes âgées, handicapées, fragiles ou isolées, résidant à leur domicile.

Ce recensement permettra d’évaluer les besoins d’aide ou de soutien lors du déclenchement par le préfet du plan d’alerte et d’urgence départemental en cas de risques climatiques exceptionnels.

Les personnes concernées ou leur entourage sont invitées à prendre contact avec le C.C.A.S., pour se faire inscrire sur le registre nominatif.

La municipalité lance également un appel citoyen au voisinage : Ne restez pas aveugle ces prochains jours. Voyez si vos voisins âgés, isolés, handicapés... n’ont pas besoin d’aide.

• Inscription par téléphone au centre communal d’action sociale de Château-Renault au 02.47.29.85.53

Les documents attachés

Canicule : adoptez les bons réflexes

Document PDF - 398.5 ko - Publié le 30 juin 2015