Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > Quelle sculpture de Fred Chabot pour la Ville ?

Quelle sculpture de Fred Chabot pour la Ville ?

FAITES VOTRE CHOIX !

La ville de Château-Renault a servi d’écrin aux œuvres du sculpteur Fred Chabot tout l’été, lors de l’exposition "L’art dans la Ville".

Les sculptures d’acier ont trouvé leur place, ici et là, dans la cité, en extérieur et en intérieur aux côtés des gravures et estampes de Nadine Anis. Les habitants et les visiteurs ont salué cette belle exposition estivale.

L’exposition se poursuit encore jusqu’à la fin de l’année pour les quatre plus grandes sculptures, parce que le Conseil Municipal a décidé d’acquérir une de ces œuvres et faire participer les renaudins et renaudines au choix de celle-ci.

Profitez encore de l’exposition !

Les habitant(e)s de Château-Renault pourront faire leur choix grâce à un coupon-réponse à détacher dans le bulletin municipal de décembre.

L’oeuvre choisie ne sera pas forcément installée à son emplacement actuel. Date limite de réception des coupons-réponses : 31 décembre 2019.
Plus d’informations dans le bulletin municipal "Vive Château-Renault" n°12, distribué à partir du 9 décembre 2019.