Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > Recensement de la population 2017

Recensement de la population 2017

Publié le 6 janvier 2017

Du 19 janvier au 18 février la population de Château-Renault va être recensée.

Votre participation est essentielle. Elle est rendue obligatoire, mais c’est avant tout un devoir civique utile à tous.

Comment cela passe-t-il ?

• Un agent recenseur passera à votre domicile et vous donnera toutes les indications pour que vous puissiez vous recenser vous-même sur internet.
  • Si vous n’avez pas internet, l’agent recenseur vous remettra des formulaires papier. Il repassera une seconde fois pour récupérer les formulaire remplis par vos soins.

BON A SAVOIR : des postes informatiques avec connexion Internet seront à votre disposition, si besoin, à L’élan Coluche.

Les agents recenseurs recrutés par la mairie se présenteront chez vous du 19 janvier au 18 février, du lundi au samedi (jusqu’à 20h le soir). Il seront munis d’une carte professionnelle avec photo.

Plus d’informations : www.le-recensement-et-moi.fr

Renseignements :

Mairie de Château-Renault
du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 17h.
recensementchateaurenault chez gmail.com