Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > Reportage sur France 3 : Château-Renault, cité du cuir

Reportage sur France 3 : Château-Renault, cité du cuir

La série PAYSAGES diffusée sur France 3 Centre propose de (re)visiter Château-Renault dans l’Indre-et-Loire, plus exactement l’histoire industrielle de la ville. Château-Renault fut pendant un siècle et demi appelée la cité du cuir... Sylvain Hadelin et l’équipe de PAYSAGES ont, pour nous, remonté le temps.

L’équipe de France 3 a rencontré Willy Mielczarek, chargé du patrimoine à la Ville de Château-Renault, en décembre dernier.

Article sur le site de France 3