Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > Reprise de l’école : la Ville consulte les parents d’élèves

Reprise de l’école : la Ville consulte les parents d’élèves

En prévision du déconfinement progressif qui pourrait intervenir à compter du 11 mai 2020, la Ville de Château-Renault, en relation avec les enseignants, met tout en œuvre pour favoriser le respect des dispositions sanitaires dans les écoles et les accueils périscolaires de Château-Renault :

• Matérialisation d’une distanciation sociale à l’entrée des écoles et des accueils périscolaires
  • Gel hydroalcoolique dès l’entrée dans les locaux
  • Application des gestes barrières tout au long de la journée
  • Aménagement des salles de classe, des salles d’accueil périscolaire et des restaurants scolaires, pour privilégier les petits groupes et respecter la distanciation sociale.

Cependant, la Ville de Château-Renault souhaite recueillir l’avis des parents d’élèves au sujet de la reprise des écoles.

N’oubliez pas de cliquer sur "SOUMETTRE" à la fin du questionnaire.