Accueil  >  Culture  >  Saison culturelle  > Samedi 27/04 : Les dents du peigne

Samedi 27/04 : Les dents du peigne

THEATRE.

La Tite Compagnie.

Une pièce audacieuse et bouleversante qui met le spectateur face à ses propres convictions. Et vous, qu’auriez-vous fait ?

Sauver sa vie en prenant celle d’un autre, tel est le dilemme auquel sont confrontés trois personnages...

Cette nouvelle création plonge le spectateur dans un monde où les “Blancos” qui fuient l’autre rive, s’échouent les uns après les autres sur l’île, en tentant de rejoindre le continent. S’ils ne meurent pas noyés, ils sont envoyés dans des camps.

DISTRIBUTION

Auteur : Stéphane Titeca
Mise en scène : Valérie Lesage
Scénographie : Danièle Marchal
Univers sonore et création musicale : Guillaume Druel
Création lumière : Léa Caraballe
Régie générale : Clément Monmarché
Avec Cécile Oquendo, Alain Leclerc et Marc Van Weymeersch

Tout public à partir de 10 ans
Durée : 1h
Tarifs : 12 € / 9 €* / 5 € (-18 ans)
* demandeur d’emploi, famille nombreuse, étudiant, handicapé, comité d’entreprise.

Réservation : Mairie - Service culturel
culture chez ville-chateau-renault.fr

Placement libre (places non numérotées).

Saison culturelle bénéficiant du soutien de la Région Centre-Val de Loire.