Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > Travaux sur le carrefour RN 10 et RD 766

Travaux sur le carrefour RN 10 et RD 766

Publié le 6 octobre 2015

Le Département entreprend des travaux d’aménagement du carrefour RN 10 et RD 766 sur les communes de Château-Renault et de Saunay.

Les travaux devraient durer jusqu’à la mi-décembre.

Une voie est neutralisée pendant la durée du chantier et des déviations sont mises en place. La vitesse est abaissée à 50 km/h.

INFORMATION supplémentaire reçue le 17.11.2015 : Le Conseil Départemental nous informe que la première tranche des travaux d’aménagement du carrefour RN10/RD 766 va se terminer le 27 novembre 2015.

La déviation va être déposée et la circulation rétablie à l’état normal à ce carrefour.

Selon les conditions météorologiques, les travaux devraient reprendre en mars ou avril 2016.