Accueil  >  Restez informés !  >  Actualités  > Travaux sur le carrefour RN 10 et RD 766

Travaux sur le carrefour RN 10 et RD 766

Le Département entreprend des travaux d’aménagement du carrefour RN 10 et RD 766 sur les communes de Château-Renault et de Saunay.

Les travaux devraient durer jusqu’à la mi-décembre.

Une voie est neutralisée pendant la durée du chantier et des déviations sont mises en place. La vitesse est abaissée à 50 km/h.

INFORMATION supplémentaire reçue le 17.11.2015 : Le Conseil Départemental nous informe que la première tranche des travaux d’aménagement du carrefour RN10/RD 766 va se terminer le 27 novembre 2015.

La déviation va être déposée et la circulation rétablie à l’état normal à ce carrefour.

Selon les conditions météorologiques, les travaux devraient reprendre en mars ou avril 2016.