Accueil  >  Culture  >  Saison culturelle  > Verlaine d’ardoise et de pluie

Verlaine d’ardoise et de pluie

Le 18/02/2017

THÉÂTRE.

Cie Le Théâtre du Passage.

Didier Buisson et Alain Leclerc. - JPEG - 119.6 ko
Didier Buisson et Alain Leclerc.

Verlaine d’ardoise et de pluie.

L’auteur du roman, Guy Goffette, nous montre un Verlaine finalement peu connu “parce que, tout de même, un homme, c’est bien autre chose que le petit tas de secrets qu’on a cent fois dit.”

C’est un regard d’ardoise et de pluie qui se pose sur ce poète qui a l’Ardenne infuse. Elle coule dans ses veines, comme du petit lait, verte et sombre comme le schiste sous la pluie.

D’après Guy Goffette
Avec Alain Leclerc et Didier Buisson
Mise en scène : Richard Violante

www.theatredupassage.com

Informations complémentaires :

• TOUT PUBLIC
  • Durée : 1h15
  • Tarifs : 12 € / 9 €*/ 5 € (-18 ans)
    * demandeur d’emploi, famille nombreuse, étudiant, handicapé, comité d’entreprise.
  • Réservations : service culturel 02 47 29 85 56
    culture chez ville-chateau-renault.fr

Spectacle programmé dans le cadre de la saison culturelle 2016-2017 de la Ville de Château-Renault. Projet artistique et culturel de territoire financé par la Région Centre Val de Loire.