Accueil  >  Restez informés !  >  Photothèque  > Voeux du maire 9.01.2020

Voeux du maire 9.01.2020

Michel Cosnier, maire de Château-Renault. Cérémonie des Voeux le jeudi 9 janvier 2020. - JPEG - 311.8 ko
Discours de Pierre-Jean Maury, Directeur Général des Services à la Mairie de Château-Renaut. - JPEG - 254.3 ko
Michel Cosnier a souhaité la bienvenue aux nouveaux habitants de la commune. - JPEG - 189.5 ko
Michel Cosnier a souhaité la bienvenue aux nouveaux habitants de la commune.

Le maire, Michel Cosnier, a remis la médaille de la Ville à Georges Motteau pour son travail sur l'environnement, en tant qu'adjoint au maire et président du Syndicat de la Brenne. - JPEG - 186.3 ko
Le maire, Michel Cosnier, a remis la médaille de la Ville à Georges Motteau pour son travail sur l’environnement, en tant qu’adjoint au maire et président du Syndicat de la Brenne.
Michel Cosnier a souhaité remercier deux anciens vice-présidents de la Région Centre-Val de Loire qui ont contribué à la réalisation de projets à Château-Renault : Jean-Michel Bodin et Marie-Madeleine Mialot. - JPEG - 228.7 ko
Michel Cosnier a souhaité remercier deux anciens vice-présidents de la Région Centre-Val de Loire qui ont contribué à la réalisation de projets à Château-Renault : Jean-Michel Bodin et Marie-Madeleine Mialot.
Michel Cosnier a souhaité remercier deux anciens vice-présidents de la Région Centre-Val de Loire qui ont contribué à la réalisation de projets à Château-Renault : Jean-Michel Bodin et Marie-Madeleine Mialot. - JPEG - 165.6 ko

Voeux du maire 9.01.2020 - JPEG - 177.9 ko
Voeux du maire 9.01.2020 - JPEG - 182.8 ko
Voeux du maire 9.01.2020
Michel Cosnier et Fred Chabot dévoilent le choix des renaudins de la sculpture acquise par la Ville : il s'agit de la sculpture d'acier "Violoncelle" de 2,80 mètres créée par Fred Chabot, artiste local. La sculpture est actuellement exposé devant l'église Saint-André. - JPEG - 164.5 ko
Michel Cosnier et Fred Chabot dévoilent le choix des renaudins de la sculpture acquise par la Ville : il s’agit de la sculpture d’acier "Violoncelle" de 2,80 mètres créée par Fred Chabot, artiste local. La sculpture est actuellement exposé devant l’église Saint-André.

Michel Cosnier, maire de Château-Renault. Cérémonie des Voeux le jeudi 9 janvier 2020. - JPEG - 268.4 ko
Michel Cosnier a mis à l'honneur les habitants du quartier Bel-Air-Boisnière-Rabelais qui ont conçu une voiture à pédalier pour la course organisée avec succès à Bel Air le 22 septembre 2019. - JPEG - 147.6 ko
Michel Cosnier a mis à l’honneur les habitants du quartier Bel-Air-Boisnière-Rabelais qui ont conçu une voiture à pédalier pour la course organisée avec succès à Bel Air le 22 septembre 2019.
Michel Cosnier a mis à l'honneur les habitants du quartier Bel-Air-Boisnière-Rabelais qui ont conçu une voiture à pédalier pour la course organisée avec succès à Bel Air le 22 septembre 2019. - JPEG - 172.8 ko

Voeux du maire 9.01.2020 - JPEG - 421 ko
Voeux du maire 9.01.2020 - JPEG - 188.9 ko
Voeux du maire 9.01.2020 - JPEG - 155.9 ko