Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Travaux rue de la République

Publié le 20 mars 2018
    Les travaux se poursuivent sur le tronçon « rue Victor Hugo - rue Pierre Moreau » du 20 mars au 20 avril (...)
  • Neige : Pas de transport scolaire cette (...)

Publié le 6 février 2018
    En raison des conditions météorologiques, le transport scolaire, vers les écoles (...)
  • Tour de l’Horloge : le campanile est (...)

Publié le 22 janvier 2018
    Dans le cadre de la restauration de la Tour de l’Horloge débutée en septembre dernier, la (...)
  • Belle année 2018 !

Publié le 29 décembre 2017
    Michel Cosnier, maire de Château-Renault et l’ensemble du Conseil Municipal vous souhaitent une belle année 2018 ! (...)
  • Le feu d’artifice...c’était magique (...)

Publié le 27 décembre 2017
    La Municipalité remercie le public d’être venu aussi nombreux pour partager ce 3ème feu (...)
  • Conseils de quartier : les assemblées (...)

Publié le 27 décembre 2017
    Habitants de Château-Renault, notez bien la prochaine assemblée de votre quartier ! (...)
  • Nouveau bulletin municipal !

Publié le 8 décembre 2017
    Découvrez vite le nouveau numéro de VIVE CHATEAU-RENAULT http://www.calameo.com/read/0009311... La (...)
  • Balayage des rues 27-28-29 novembre

Publié le 24 novembre 2017
    Un balayage haute pression des caniveaux est prévue dans la ville les 27, 28 et 29 novembre de 6h à (...)
  • Rue de la République : début des travaux (...)

Publié le 17 novembre 2017
    La première tranche de travaux d’enfouissement des réseaux aériens et de (...)
  • Initiation au Yoga pour tous !

Publié le 9 novembre 2017
    A ne pas manquer à L’élan Coluche ! S’initier au yoga en toute simplicité.... Dans le cadre des animations (...)