Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• TRAVAUX SNCF/TER : information voyageurs

Publié le 31 août 2021
    Des travaux importants de régénération de la voie entre Tours et Paris via Vendôme et Châteaudun (...)
  • BUS URBAIN : nouveaux horaires

Publié le 27 août 2021
    Les horaires du bus urbain municipal changent à partir du jeudi 2 septembre. horaires sont adaptés aux (...)
  • Centre de vaccination : ouvert aux plus (...)

Publié le 24 août 2021
    Le centre de vaccination éphémère de Château-Renault est désormais ouvert aux enfants de (...)
  • Aménagement de la rue de La République

Publié le 13 août 2021
    Début d’une nouvelle tranche Les travaux d’embellissement de la rue de La République vont se (...)
  • Travaux avenue du Maine

Publié le 13 août 2021
    Déroulement des travaux. L’entreprise COLAS débutera des travaux d’aménagement de la voirie Avenue du Maine du lundi (...)
  • Ouverture du Centre de Vaccination

Publié le 13 août 2021
    Centre Rencontre Albert Chauvet Information 24/08/2021 : A partir du mardi 24 août après-midi, le (...)
  • Etat civil fermé entre 12h et 13h, le 30 (...)

Publié le 29 juillet 2021
    Mairie : Le service Accueil-Etat-Civil sera exceptionnellement fermé entre 12h et (...)
  • Ouverture du camping

Publié le 23 juillet 2021
    A PARTIR DU 26 JUILLET 2021, le camping municipal rouvre ses portes avec une nouvelle formule "Camping de mon (...)
  • Informations PASS SANITAIRE

Publié le 22 juillet 2021
    Pour connaitre les informations sur le PASS SANITAIRE suivez le lien suivant : https://www.gouvernement.fr/info-c (...)
  • Musique en terrasse tout l’été !

Publié le 22 juillet 2021
    Cet été, la Ville et les cafetiers proposent des concerts en soirée pour animer la place Jean Jaurès. (...)