Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Permanences SAUR : 20 et 27 avril

Publié le 5 avril 2022
    A la demande de la Ville, la Société Saur qui gère l’eau potable et l’assainissement pour la commune de (...)
  • Bus urbain : pas de service du 11 au 18 (...)

Publié le 30 mars 2022
    Information aux usagers Service de transport urbain municipal : LE BUS URBAIN NE (...)
  • Elections présidentielles : bureaux de (...)

Publié le 30 mars 2022
    Les élections présidentielles auront lieu les 10 et 24 avril 2022. Les 3 bureaux de (...)
  • Jardin partagé : votez pour le projet des (...)

Publié le 29 mars 2022
    Le Conseil Municipal des Jeunes souhaite mettre en place un jardin partagé pour (...)
  • Ordures ménagères : modification horaire (...)

Publié le 2 mars 2022
    A partir du mardi 8 mars, la collecte des ordures ménagères (bac vert) sera réalisée (...)
  • Solidarité UKRAINE

Publié le 2 mars 2022
    Particulièrement préoccupée par la situation en Ukraine, Brigitte Dupuis, maire de la ville, accompagnée de ses (...)
  • Exposition Marcoville : concours photos

Publié le 15 février 2022
    Profitez de l’exposition "événement" des œuvres de Marcoville au château (intérieur et extérieur) (...)
  • Coupure d’eau 11/02/22

Publié le 11 février 2022
    COUPURE D’EAU Suite à un incident survenu sur le réseau d’eau potable rue de la Fosse Monette, l’eau est (...)
  • Ecole : pas de cantine du 18 au 21 (...)

Publié le 17 janvier 2022
    En raison de plusieurs cas COVID-19 au sein du personnel de restauration, la ville de (...)
  • Déposez vos demandes d’urbanisme en (...)

Publié le 12 janvier 2022
    Depuis le 1er janvier 2022, les 16 communes du Castelrenaudais peuvent recevoir vos (...)