Accueil  >  Restez informés !  > Actualités

• Recensement de la population 2017

Publié le 6 janvier 2017
    Du 19 janvier au 18 février la population de Château-Renault va être recensée. Votre participation est (...)
  • Joyeuses fêtes et meilleurs voeux pour (...)

Publié le 23 décembre 2016
    Carte de voeux 2017 - Ville de Château-RenaultLire plus de publications sur (...)
  • Mairie fermée le 24 décembre

Publié le 22 décembre 2016
    En raison des fêtes, la mairie (permanence Etat Civil) sera fermée le samedi 24 décembre. La permanence Etat (...)
  • La magie de noël... nous a emportés (...)

Publié le 19 décembre 2016
    Revivez la magie de Noël montage vidéo d’environ 5 minutes C’est avec beaucoup de (...)
  • Le Père Noël en visite dans les écoles...

Publié le 19 décembre 2016
    Jeudi 15 décembre, le Père Noël a fait sa tournée dans les écoles pour rencontrer les petits (...)
  • Inscriptions sur les listes électorales

Publié le 14 décembre 2016
    Pour pouvoir voter en 2017, vous devez être inscrit sur les listes électorales. Vous n’êtes pas (...)
  • Nouveau bulletin !

Publié le 7 décembre 2016
    Château-Renault infos dans vos boites à lettres à partir du jeudi 8 décembre ! Château-Renault infos n° 63 - décembre (...)
  • Travaux rue Victor Hugo

Publié le 9 novembre 2016
    Des travaux de remplacement des branchements en plomb vont être réalisés rue Victor Hugo à compter de la mi-novembre (...)
  • 19 octobre : Essais Sirène d’Alerte PPI (...)

Publié le 19 octobre 2016
    La société SYNTHRON située à Auzouer-en-Touraine (en limites de Château-Renault et de (...)
  • RASSEMBLEMENT SILENCIEUX lundi à 12h15

Publié le 16 juillet 2016
    Hommage aux victimes de l’attentat de Nice : les citoyens sont invités à se rassembler (...)