Accueil / Agenda / Devos, Devos sors de mon corps !
cabrera
Sam 10/02

Devos, Devos sors de mon corps !

L’humoriste est possédé par Devos et quand il raconte ses histoires, il ne sait plus si c’est Devos qui parle ou si c’est lui.
Habité par le fantôme de Devos vous ferez un merveilleux voyage autour des mots. Les sketchs de Raymond Devos se mélangent à ceux de “La plume de Blois”.
Un spectacle divertissant empreint de jeux de mots fins, ponctué d’interludes musicaux.

En première partie, la compagnie de théâtre amateur Amis en scène offrira un aperçu de son “bio-divertissement” qui sera présenté lors de son spectacle de fin d’année, le samedi 8 juin.

Texte, interprétation et mise en scène : Pascal Cabrera / Musicien : Bruno Bianchi /

www.facebook.com/pascal.cabrera

Saison culturelle de la Ville de Château-Renault bénéficiant du soutien de la Région Centre (PACT) et du Département d’Indre-et-Loire.

Icône Date

Date :

10/02/2024

Icône Horaire

Horaire :

Icône Lieu

Lieu :

La Tannerie

Icône Durée

Durée :

Icône Tarifs

Tarifs :

12 € / 9 €* / 5 € (-18 ans)

* demandeur d’emploi, étudiant, famille nombreuse, handicapé, CE.

Public

Tout public

Infos / Réservation :

Service culturel

Les événements à venir

Ven 03/05

AVEC ORCHESTRE
Thé dansant mensuel organisé par la ville de Château-Renault.

Ven 03/05

CINÉMA
Mathieu Grillon présente son film “Taserman” au Balzac

Sam 04/05

HOMMAGE
50ème anniversaire de l’élection de Valéry Giscard d’Estaing à la Présidence de la République.