Accueil / Mes loisirs / Sport / Bon Sport Renaudin, aides aux loisirs

Bon Sport Renaudin, aides aux loisirs

Le Bon Sport Renaudin est un dispositif mis en place par la Ville de Château-Renault, en partenariat avec les clubs sportifs.
Il s’agit d’une aide financière accordée aux familles renaudines (sur conditions de ressources), favorisant la pratique du sport des enfants de 6 à 11 ans.

Cette action municipale vient compléter le Passeport Loisirs Jeunes, dispositif de la CAF d’Indre-et-Loire en direction des jeunes de 12 à 17 ans. Le passeport est envoyé directement aux familles bénéficiaires par courrier, par la CAF Touraine.

Le Bon Sport Renaudin : 6/11 ans

Un bon d’une valeur de 50 € (il s’agit d’une remise de 50 € sur le prix de l’adhésion annuelle dans les associations sportives inscrites au dispositif).

Public concerné : enfants de 6 à 11 ans inclus, habitant Château-Renault qui souhaitent pratiquer une activité sportive tout au long de l’année dans les structures associatives renaudines

Le Bon Sport Renaudin est délivré sur dossier et en fonction du quotient familial (inférieur à 771,00 €).

Le bon doit être utilisé avant le 30 novembre.

Renseignements, dossier :

Mairie – Service des Sports