Accueil / Actualités / Investissement
Aire sportive Pierrot Vérité

Investissement
Des gymnases moins énergivores

Les économies d’énergie et la nécessité de rénover les systèmes de chauffage des locaux publics sont un enjeu qu’a bien pris en compte la municipalité. À ce titre, plusieurs projets ont été mis en forme dans le cadre d’une programmation pluriannuelle de travaux. Un nouveau chantier important vient de s’achever avec le changement complet du système de chauffage (pompes à chaleur) du gymnase municipal, de la salle de gymnastique et de l’aire sportive Pierrot Vérité où a aussi été posé un plafond isolant. La chaudière de l’école Nelson Mandela a également été remplacée.

Ces investissements, utiles et nécessaires pour l’avenir, auront mobilisé un budget de 350 000,00 €.

Infos pratiques

Les événements à venir

Dim 28/04

COMMÉMORATION
Cérémonie commémorative de la Victoire de 1945.

Dim 28/04

PIANO-VOIX
Avec Julie Lempernesse, Mezzo-soprano

Ven 03/05

AVEC ORCHESTRE
Thé dansant mensuel organisé par la ville de Château-Renault.