Accueil / Actualités / Élections Européennes
visuel élections européennes

Élections Européennes
inscriptions sur les listes électorales

Les élections européennes auront lieu le dimanche 9 juin 2024.

Vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales pour les prochaines élections européennes ?

Vous pouvez déposer votre demande d’inscription sur les listes électorales jusqu’au 1er mai sur internet et jusqu’au vendredi 3 mai 2024 en mairie.

Cette inscription est nécessaire pour faire valoir votre droit de vote.

Pensez aussi à vérifier que vous êtes inscrits à votre adresse actuelle. Pour vérifier son inscription : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N47

Comment s’inscrire ?
  • soit auprès du Service état-civil de la mairie (adresse : 3, boulevard National) aux horaires suivants : du lundi au mercredi de 9h à 17h, le jeudi de 14h à 17h et le vendredi de 9h à 16h.

Renseignements : Mairie 02 47 29 85 50

Infos pratiques

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Les événements à venir

08/04 > 21/04

PEINTURES
L’artiste peintre Christine Marchand expose au Balzac.

Ven 19/04

CRESCENDO
Organisé par “Oxygène”, service Animation-Jeunesse du Castelrenaudais à l’espace Saint-Exupéry

Dim 28/04

COMMÉMORATION
Cérémonie commémorative de la Victoire de 1945.