Accueil / Actualités / Stationnement
La place Jean Jaurès en zone bleue
Disque de stationnement zone bleue

Stationnement
La place Jean Jaurès en zone bleue

Pensant que les aléas de stationnement allaient pouvoir se régler avec de nouveaux comportements, la municipalité avait acté la suppression de la zone bleue place Jean-Jaurès. Force est de constater que la problématique ne s’est pas réglée avec le temps puisque finalement les comportements n’ont pas évolué ; ce qui est gênant pour la vie des commerces et des services dans l’accueil de la clientèle.

Devant cette situation, les élus ont donc pris la décision de remettre en place la zone bleue en espérant retrouver une fluidité nécessaire dans le stationnement.

Le stationnement est réglementé en zone bleue :

• place Jean Jaurès (limité à 2 heures)
    tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 19h, sauf les dimanches, jours fériés et mardis (jour de marché : stationnement interdit).

Dim 28/04

COMMÉMORATION
Cérémonie commémorative de la Victoire de 1945.

Dim 28/04

PIANO-VOIX