Accueil / Agenda / Visite noctambule de Château-Renault
ville nuit
Sam 13/07

Visite noctambule de Château-Renault

Visite noctambule organisée par le Pays Loire Touraine, Pays d’art et d’histoire.

À la tombée de la nuit, le patrimoine de la ville se découvre autrement, au fil des rues médiévales, en arpentant le site du château et l’ancien bassin industriel des tanneries qui ont fait la renommée de la Cité du Cuir.

Icône Date

Date :

13/07/2024

Icône Horaire

Horaire :

Icône Lieu

Lieu :

RDV : place Gaston Bardet

Icône Durée

Durée :

Icône Tarifs

Tarifs :

8 € / Gratuit pour les – de 18 ans, les étudiants, les demandeurs d’emploi et les personnes en situation de handicap

Infos / Réservation :

Les événements à venir

Ven 26/07

SPECTACLE PLEIN AIR
Quand le geste sportif rencontre le geste artistique, par la Compagnie Pérégrin’.

Sam 10/08

VISITE DU PAYS LOIRE TOURAINE
La visite vous contera les grandes heures du sport renaudin de l’entre-deux-guerres et vous présentera les édifices du spectacle et des loisirs

Dim 18/08

VISITE DU PAYS LOIRE TOURAINE
Le donjon, la chapelle du château et la Tour de l’Horloge. Démonstration de combat médiéval par l’association Les lames Amboisiennes !