Accueil / Actualités / Cimetière

Cimetière
Reprises de sépultures par la commune

INFORMATION AUX FAMILLES

Reprise des tombes ne comportant pas de concession dans le carré 2 du cimetière communal (Délibération du 25 mars 2024).

Les sépultures en terrain non concédé situées carré 2 emplacements 167, 172 et 184, des personnes inhumées antérieurement au 1er janvier 1973 seront reprises par la commune à partir du 1er juillet 2024.

Les familles concernées enlèveront les objets funéraires qui existent sur ces emplacements entre le 1er mai et le 30 juin 2024. A défaut, ils seront enlevés par les soins de la commune et mis en dépôt.

Ils pourront éventuellement être utilisés par la commune pour l’entretien ou l’amélioration du cimetière, ou vendus.

Les familles qui désireraient faire inhumer les restes mortels dans une concession devront prendre contact immédiatement avec le service cimetière de la mairie.

A défaut par les familles intéressées d’avoir fait procéder à l’exhumation des restes mortels que ces sépultures renferment, la commune fera procéder à leur exhumation; ils seront recueillis et réinhumés avec toute la décence convenable dans l’ossuaire du cimetière.

Renseignements auprès du service de l’État-Civil de la mairie au 02 47 29 85 50.

Sam 03/05

CINÉMA
Mathieu Grillon présente son film “Taserman” au Balzac

Sam 04/05

HOMMAGE
50ème anniversaire de l’élection de Valéry Giscard d’Estaing à la Présidence de la République.